Fin du partenariat Orange/Sosh-Mobilis

mobilis-300x200

Les clients Orange et Sosh voient peu à peu disparaître l’option « Mobilis » de leurs contrats qui donne le droit à 10 heures d’appels vers les clients Mobilis en Algérie.

Sosh a lancé cette option à 5 euros par mois en Décembre 2015. A l’origine, illimitée, puis limitée à 10 heures d’appels vers les clients Mobilis en Algérie, l’option a beaucoup été critiquée de l’autre côté de la Méditerranée, coûtant même le poste de Saad Dama, ex-PDG de Mobilis, en décembre dernier.

Orange résilie progressivement toutes les options des contrats, moyennant un geste commercial de 5€/mois pendant 1 an.

Depuis le 12 Juillet 2016, Orange et Sosh ne proposent plus aucune option Mobilis. L’option s’arrêtera définitivement au mois de Septembre 2016 pour les clients ayant souscrit à cette option. 

Les clients Orange bénéficiant de cette option reçoivent en ce moment un courrier explicatif dans lequel on peut lire l’extrait suivant :

« Nos accords avec d’autres opérateurs mobiles sont régulièrement renégociés, et parfois interrompus. Nous avons donc le regret de vous annoncer que notre partenariat avec Mobilis prend fin. Dans ces conditions, l’option Mobilis s’arrêtera définitivement le 08/09/2016 et ne vous sera plus facturée« .

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :