Mohamed Le Suédois; le nouveau phénomène du rire

Si vous ne le connaissez pas encore, il est temps de le découvrir ! Mohamed Le Suédois est le nouveau tourbillon du rire du moment, car avec ses sketchs et ses vidéos on est juste plié en quatre !
Il a déchaîné une vague de folie et de rire dans la communauté algérienne en France, essentiellement sur la toile en postant des vidéos qui ont été partagés des milliers de fois.
Dans ces vidéos il met en scène la majorité du temps; Samia la fille, la maman et le fils d’une « famille de ouf ». Autant dire que cette « famille » est entrée dans le cœur de toutes les familles algériennes car elle se calque sur des exemples de situations de tous les jours que les familles algériennes rencontrent.
Samia est une jeune fille « beurette » qui vit avec son temps qui fait des choses des jeunes de nos jours et cela dérange beaucoup sa maman et son grand frère Mohamed; tout cela est traduit dans ses vidéos avec des scènes inoubliables qui nous font vraiment rire.
Dans son sketch du moment au théâtre du gymnase à Paris, « le Suédois nous fait voyager à travers la société, nous fait plonger dans le miroir des réseaux sociaux, de la vie quotidienne, à Marseille, à Alger, et même en France !
Il règle ses comptes avec la gente féminine en pointant du doigt des vérités qu’elle ne pourra pas nier, il tartine de plusieurs couches les emmerdeurs, les radins, les hypocrites, allant jusqu’à chatouiller les petits défauts des hommes et du panorama politique français. »
Théâtre du gymnase à Paris; du 26/12/15 au 31/12/2015, réservations sur http://www.billetreduc.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :