Air Méditerranée : tous les billets seront remboursés

Afficher l'image d'origineSuite à la liquidation judiciaire de la compagnie française low coast Air Méditerranée annoncée par le tribunal de Tarbes, les avions de cette compagnie n’assureront plus leurs dessertes vers l’Algérie et tous les vols seront annulés.

Par conséquents les clients qui ont déjà pris leur billet pour voyager avec Air Méditerranée pourront se faire rembourser en contactant directement le service client à l’adresse suivante : service-clients@air-mediterranee.fr, ou bien l’agence par laquelle il sont passés pour acheter le billet.

Cela dit il faut être patient, car les réservations sont nombreuses et les demandes de remboursement affluent, il faut attendre en moyenne un mois selon l’ordre chronologique de réservation. La compagnie l’a expliqué en commentaire sur sa page Facebook  : « ce sera un remboursement automatique, le temps de traiter toutes les demandes, le délai est de + ou – 1 mois (les billets sont remboursés chronologiquement par date de départ donc pour votre cas. Lorsque le remboursement sera fait, vous recevrez une confirmation par mail. « 

Pour plus d’informations : http://www.air-mediterranee.fr/ 

 



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :