Le journal Le Point reprend une fausse information d’El Manchar

Le site d’informations fausses (mais très drôles) El Manchar n’en finit pas de faire des victimes. 

Cette fois-ci c’est le très sérieux journal Français Le Point qui fait les frais, il faut le dire, du mauvais travail de son journaliste franco-marocain Idriss Elram, qui écrit pour la version africaine du magazine.

En effet, ce dernier voulant parler de l’affaire Ahmed Lahri, suspendu de Canal Algérie pour ne pas avoir dit Le Président en citant Abdelaziz Bouteflika, ne s’est pas arrêté aux informations officielles à ce sujet.  Le journaliste, qui ne connait visiblement pas le paysage médiatique de notre pays, a également cité une fausse information de journal satirique El Manchar, prétendant le remplacement de Lahri par une journaliste Yemenite connue des algériens pour son  trés trés mauvais accent français.

Lire l’article depuis la source ici

 

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :