Grève chez Aigle Azur du 27 août 2016 au 3 septembre 2016

logo (1)

Après un premier mouvement fin juillet à l’initiative du SNPL, les pilotes d’Aigle Azur seront à nouveau en grève du samedi 27 août au samedi 3 septembre 2016. Comme pour le premier mouvement, les conditions de travail sont au centre des revendications.

Dans un communiqué, la section Aigle Azur du SNPL accuse la direction de ne pas avoir compris « l’impérieuse nécessité d’ouvrir un dialogue social constructif visant à négocier des conditions de travail compatibles avec un niveau acceptable de fatigue de ses pilotes dans l’exercice de leurs fonctions. Il en va pourtant de la pérennité de la compagnie, dont un des piliers doit être la sécurité des vols ».

Parmi les revendications exprimées, identiques à celles formulées lors de la grève de fin juillet 2016, le SNPL demande le respect de la réglementation en termes d’organisation du travail, de contrat de travail et un environnement de travail juste et équitable.

La suite sur le site source http://www.deplacementspros.com/Greve-chez-Aigle-Azur-du-27-aout-2016-au-3-septembre-2016_a39278.html

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :