Exit le lissage brésilien, place au blind’age capillaire !

lissageDepuis l’arrivé du lissage brésilien sur le marché on a souvent entendu des éloges à son sujet. Mais avec le temps, on découvre qu’il n’est pas adapté à tous types de cheveux car si vous avez les cheveux qui ont déjà été défrisés auparavant et colorés de surcroit, le lissage brésilien ne fera que les fragiliser encore plus et la chute de cheveux sera assurée.
Depuis peu, un soin miracle est arrivé sur les marché, disponible sur internet pour l’instant et pratiqué dans les salons de coiffure à un prix un peu élevé (à partir de 40-50 euros) mais ça en vaut la chandelle. Vous pouvez aussi l’appliquer vous-même, il suffit de mettre quelques noisette sur une chevelure lavée et rincée puis recouvrir avec une serviette chaude ou du cellophane et laisser poser 30 minutes.
On trouve plusieurs réactions positives sur les forums à propos de ce soin.
« Moi je l’ai fait il y a un mois, je l’ai appliqué moi-même et le résultat est super. je l’ai appliqué comme un lissage brésilien (astuce de la vendeuse) et j’en suis ravie. Il m’a réparé les cheveux suite à lissage brésilien raté… Pour moi c’est un soin miracle pour mes cheveux. »
« Les cheveux deviennent plus lisses et plus soyeux et on a une facilité à faire le brushing. »
Il s’agit d’une technique qui permet de récupérer les cheveux endommagés et les reconstitue en profondeur grâce à l’apport massif en nutriments réparateurs et régénère la surface. Le Blind ’Age capillaire est un traitement reconstructeur de la fibre capillaire qui restaure la santé, redonne vie aux cheveux endommagés. A base d’hydratants végétaux, reconstituants protéiniques, de kératine, d’huiles précieuses pénétrantes et gainantes, Blind ’Age capillaire aide à améliorer la texture des cheveux.
C’est souvent la solution pour compenser un ratage d’application d’un lissage brésilien qui a été mal appliqué ou bien fait avec de mauvais produit.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :