Gala de charité du CCIF le 29 mai

ccifLe CCIF (collectif contre l’islamophobie) organise un gala de charité le 29 mai prochain afin de récolter les fonds nécessaires pour continuer son combat contre l’injustice que subissent les musulmans de France.

En effet depuis les derniers attentats en France, la communauté musulmane ne cesse d’être victime d’actes de violence, de vandalisme et d’harcèlement moral.

Dans les écoles, le voile était interdit, maintenant la jupe longue est interdite. Bientôt,la tenue vestimentaire sera dictée à la communauté musulmane.

Les boucheries halal sont aussi prises pour cibles, la dernière en date est une boucherie turque. Cela s’est produit à Ghisonaccia, une petite commune située en Haute-Corse. Une carcasse de Sangliers y est déposée devant. Ensuite c’est une mosquée dans le même quartier qui connaît le même sort.

Les deux actes n’ont pas été revendiqués mais cette fois-ci une cartouche de balle a été retrouvée devant la boucherie. Une enquête a été ouverte.

C’est un travail énorme que déploie le CCIF chaque jour afin de venir à bout de l’islamophobie en France et de défendre ainsi les musulmans lésés, agressés ou touchés dans leur amour propre et leur dignité.

Une équipe de bénévoles et de juristes bien expérimentés est en place pour mener à bien les actions du CCIF.

Toutes les actions du CCIF

▪Une permanence téléphonique et mail 5 jours sur 7 pour l’accueil des victimes d’islamophobie avec des conseils juridiques gratuits, un accompagnement des victimes tout au long du processus juridique.

▪ Une veille internet en matière d’islamophobie sur internet et signalements aux hébergeurs et aux autorités judiciaires.

▪ Une équipe d’avocats bénévoles répartis sur l’ensemble du territoire national.

▪ Des interventions régulières auprès des pouvoirs publics pour prévenir et dénoncer un climat d’islamophobie insoutenable.

Enfin, le CCIF a besoin de vous ! Car comme toute association, le collectif vit essentiellement des dons. Les dons sont toujours les bienvenus, à tout moment et quelque soit le montant. Pour le prochain gala de charité, l’entrée est de 200 euros.

Billetterie*: ccif.me/diner2015 Renseignements: diner@islamophobie.net

Dîner Gala de soutien du CCIF: Vendredi 29 mai à 19h Pavillon Wagram, 47 avenue de Wagram, 75017 Paris. Métro Charles de Gaulle 1, 2, 6, RER A ou métro Ternes ligne 2.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :