De la viande dans les légumes Bonduelle

LOGO BONDUELLE HD-KVNouveau scandale en ce qui concerne les produits prêt à l’emploi. En effet, après l’affaire de la viande de cheval dans les produits surgelés de marque Findus, une nouvelle affaire presque similaire éclate au grand jour.

Le site internet Vegémag révèle que certains des produits de la marque Bonduelle sont à base de viande et pourtant les étiquettes ne le spécifient pas. Mais bien sûr Bonduelle n’a pas jugé nécessaire de le mentionner sur les étiquettes des produits concernés.

Les clients de marque de confession musulmane, juive ou bien végétariens sont évidement atterrés et ne comprennent pas les motivations de la marque.

Le dossier est sérieux et a été directement confirmé par le service consommateur du géant des légumes en boîte, les arômes naturels sont à base de viande pour un bon nombre de produits.

Cette imprudence (ou pas) risque de coûter bien cher au géant des produits aux légumes, elle semble toutefois regretter ses révélations, elle multiplie en tout cas les échanges avec ses consommateurs sur ce sujet sur les réseaux sociaux. Pour l’instant il est juste mentionné sur son site internet « Ne convient pas aux régimes végétariens ».

Voir les produits qui contiennent de la viande dans l’article de Vegemag : http://www.vegemag.fr/actualite/de-la-viande-dans-plusieurs-produits-de-legumes-bonduelle-5390

 



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :