Appel à candidatures par le consulat Français à Alger pour le PROFAS B+

Le deuxième appel à candidatures du programme de bourses algéro-français PROFAS B+ est lancé du 1er au 31 mai 2015 au titre de l’année universitaire 2015-2016.

« Ce programme s’adresse aux doctorants en co-encadrement ou en cotutelle de thèse, dans le cadre de partenariats entre laboratoires français et algériens existants de qualité. En 2014, il a permis à 87 boursiers algériens de rejoindre des laboratoires d’excellence en France pour une durée de 7 à 12 mois.

Les sujets de thèse innovants et portant sur les thèmes de la protection de l’environnement, du développement du numérique, de l’économie et de l’emploi, ainsi que du patrimoine seront prioritaires. »
Les doctorants souhaitant déposer leur candidature sont invités à prendre connaissance de l’appel à candidatures, à suivre les modalités de dépôt de leur dossier et à télécharger les pièces nécessaires disponibles en suivant le lien suivant :http://www.if-algerie.com/actualites/appels-a-projet/profas-b-lancement-du-2eme-appel-a-candidatures

Source : Institut Français

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :