EVENEMENT : ALGERIENS DE FRANCE 3

12647235_937152429704125_7400206699059916924_nSelectmaghreb vous propose mercredi 16 mars de de venir à la rencontre des réseaux franco-algériens qui font bouger les lignes ici et là bas. Il sera question lors de cet événement de :

– Partager leurs expériences et leur bonnes pratiques
– En apprendre un peu plus sur l’environnement des réseaux algériens qui font bouger les lignes et « agissent » ici et là bas.
– En apprendre un peu plus sur les problématiques de la diaspora.
– Rencontrer des personnes qui pourront elles même vous présenter d’autres personnes.

Sera proposée ensuite une seconde édition des Success Stories Franco-Algériennes.

Première table ronde modérée par Idris Aourdache.

Idris Aourdache est directeur et fondateur de BestShore, cabinet conseil en recrutement et formation. Ancien cadre et dirigeant de centres de relation client. Il forme et conseille les organisation dans l’optimisation de leur capital humain. Impliqué dans l’économie sociale et solidaire il mène régulièrement des échanges sur l’entreprenariat, la diversité et les questions d’emploi dans la société française dans toute sa diversité.

Thème : Un état des lieux des réseaux qui font bouger les lignes ici et las bas.

Deuxième table ronde modérée par Smaïl Chertouk, Essayiste, communiquant et chroniqueur radio.

Ingénieur des Arts & Métiers, Smaïl Chertouk est directeur conseil dans le digital, expert en technologie iBeacon. Il est aussi chroniqueur radio et auteur de plusieurs essais dont « iPhone à la folie » aux éditions Fortuna.
Smaïl travaille sur des thèmes tels que « Comment outiller l’ingénierie collaborative sur l’ensemble du cycle : Idéation, Gouvernance et Knowledge Management ».

Thème : Algérie Success Stories

Préventes des billest ici : https://www.weezevent.com/algeriens-de-france-3

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :