Netwoking « Algériens de France » – 4ème édition

L’évènement Networking #Algériens de France se tiendra vendredi 10 mars à partir de 19h à Paris au Loft Pelleport.

Au programme, des interventions de franco-algériens aux parcours inspirants et, bien sûr, du networking « Algériens de France » se déroulera comme les fois précédentes avec la présence d’un public nombreux et de qualité.

« L’importance de se réunir, de se regrouper et de s’identifier était déjà importante pour les algériens de France. Elle devient aujourd’hui primordiale et ce pour plusieurs raisons : d’abord la nécessité d’identifier nos réseaux et nos excellences. Ceci donne un sens à notre présence et aux choix de vie que nous avons fait. Cela valorise notre différence, mais aussi notre apport aux deux rives. Notre rôle de charnière entre les deux pays et cultures n’est pas facile. Nous irriguons la société française avec nos savoir-faire et engagements. Nous nourrissons aussi notre patrie mère avec ce que nous apprenons ici et notre frottement aux communautés du monde. Nous espérons être un vent frais pour la société algérienne ».



Programme :
• De 19h à 19h30 : accueil du public
• De 19h30 à 22h00, place aux deux tables rondes #Initiatives et #Talents modérés par Idriss Aourdache et Smaïl Chertouk avec une pause cocktail entre les deux tables rondes.
• De 22h00 à minuit, cocktail dinatoire et place au Networking.

Rappel de la date : Vendredi 10 mars de 19h à minuit.
Lieu : Loft Pelleport, 66 rue Pelleport, 75020 Paris

En savoir plus sur : http://selectmaghreb.com/networking/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :